Triton Blyweert

Le profilé

Le système Triton est ainsi le système idéal pour faire des économies d’énergie et off d’isolation pour les régions tempérées.

Spécifications

Les barrettes d’isolation de forme oméga en polyamide renforcé de fibres de verre avec des blocs d’isolation supplémentaires garantissent un coefficient Uw jusqu’à une valeur de 1,49 W/m²K*. Le...

Le profilé

Le système Triton est ainsi le système idéal pour faire des économies d’énergie et off d’isolation pour les régions tempérées.

Spécifications

Les barrettes d’isolation de forme oméga en polyamide renforcé de fibres de verre avec des blocs d’isolation supplémentaires garantissent un coefficient Uw jusqu’à une valeur de 1,49 W/m²K*. Le système Triton est ainsi le système idéal pour faire des économies d’énergie et offre un excellent niveau d’isolation pour les régions tempérées.

Sa fabrication aisée au moyen de centres d’usinages automatisés et de poinçonneuses permet de produire des éléments finis à un prix de revient avantageux. Triton a été conçu pour l’intégration des quincailleries Gorge Européenne alu et pvc (16 mm).

A côté des couleurs RAL, disponibles en mat ou en brillant, une grande palette de couleurs et de fi nitions diverses est disponible : structuré, structuré métallique et anodisation dans diverses teintes. Vous pouvez en outre choisir une teinte différente entre l’intérieur et l’extérieur.

La compatibilité totale de Triton avec les autres systèmes (Apollo, Hercules, Hermès) simplifie énormément la production chez les constructeurs.

Profondeur des profilés – dormant 72 mm, ouvrant 81 mm

Hauteur de feuillure, Vitrage avec joints EPDM avec du silicone naturel

Epaisseurs de vitrage 25 - 65 mm.

Détails

Triton Blyweert  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.